Les résumés du week-end

16 septembre 2021

U15

Les protégés de Christopher bénéficient du forfait de l’ASFC Belfort. Rendez-vous à Exincourt dans une semaine.

U18 Gj du Balon – Valdoie 4-3

Après un 1er acte manqué, ponctué de nombreuses erreurs défensives, les Valdoyens se retrouvaient menés 3 à 1. Bien plus agressifs lors du second acte, ils dominaient leur hôte du jour et inscrivaient deux nouveaux buts mais cèdaient sur une nouvelle bévue. Rdv avec le BRCL au Monceau samedi prochain.Buteurs : Tristan, Clément et Sullyvan

Seniors A – Valdoie – L’Isle sur le Doubs/b 3 – 0

Après une première demi-heure plutôt équilibrée, les Valdoyens appuyaient sur l’accélérateur avant la pause. Alexis Berfeuil se muait en passeur décisif deux fois en 5 minutes, d’abord pour la volée limpide de Jérôme Pelisson, puis pour la tête de Khalid Khemmali.

Lors du second acte, les Blancs du soir manquaient plusieurs occasions nettes de faire le break avant de se libérer définitivement sur une tête de John Licina, à la réception d’un corner de Florin Bernard. Un 2e succès en 2 rencontres bien venu avant de basculer sur la Coupe de France samedi prochain avec la réception de La Joux Nozeroy.

Seniors B – Bavans – Valdoie 2-2

Quelle déception pour les hommes de PY Guyot ! Au terme d un match bien terne, et alors qu’ils avaient la rencontre en main, les Valdoyens ont manqué de caractère et laissé revenir au score des locaux pourtant bien friables.Azzedine Mokhtari et Greg Delenkian avaient donné 2 buts d’avance aux Bleus à la reprise. Mais dans les 20 dernières minutes, réduits à 10 après l’expulsion de N.Schubetzer, ils cédaient deux fois, dont la dernière à l’ultime minute sur un penalty litigieux…Place à la coupe dimanche prochain avec la réception de Bavilliers/b.

Nous
contacter

Laissez votre message ci-dessous