Une entame prometteuse

6 septembre 2021

Ce premier week-end de septembre coïncidait avec l’entame de championnat pour nos deux équipes Seniors. Et c’est avec une réussite totale que nos deux équipes se sont distinguées.

Samedi – Valdoie/b – Présentevillers 5-0

Opposés à des doubistes qui les avaient largement battus il y a tout juste un an, les protégés de PY Guyot ont pris une éclatante revanche samedi soir, sur le billard du Monceau. Appliqués, solidaires et réalistes, les réservistes valdoyens ont rapidement pris les devants grâce à l’intenable Ousmane Touré, auteur d’un triplé, d’une passe décisive et d’un match de haute volée. Nasreddine Bouricha et Harouna Sissako ont complété le tableau de marque, Thomas Schwedt assurant l’essentiel pour préserver sa cage. Confirmation attendue dimanche prochain à Bavans.

Dimanche – Autechaux/Roide – Valdoie 0 – 5

Peut-être jaloux de la réussite de leurs petits camarades la veilles, les joueurs de l’équipe fanion se sont imposés sur le même score dimanche sur la pelouse d’une équipe invaincue l’an dernier. Très concentrés sur leur sujet et nettement dominateurs, les partenaires de John Licina ont pris deux buts d’avance à la pause grâce à Greg Delenkian et Alexis Antoine. En 2e période, après plusieurs occasions nettes galvaudées, les Valdoyens se détachaient grâce à Antoine Jgo, Amir Abdallah et Alexis Berfeuil. Prochain rendez-vous, samedi soir avec la réception de l’Isle/Doubs/b.

Autres équipes à 11 engagées sur les terrains ce week-end : les U15 de Christopher se sont nettement imposés à Essert 5-0 en amical alors que les protégés de Laurent Divrechy en U18 ont concédé une lourde défaite face à l’ASDAM, avec néanmoins un bien meilleur visage démontré en seconde mi-temps. Place au championnat samedi prochain pour nos 2 équipes.

Nous
contacter

Laissez votre message ci-dessous